MON COMPTE
Vous n'avez pas encore de compte sur notre webshop, vous pouvez soit nous envoyer un mail sur support@senagroup.be ou soit faire la demande via notre formulaire ici. Nous vous enverrons par email un lien pour définir votre mot de passe, vous pourrez par la suite vous connectez à notre webshop avec vos accès (email lié à la demande de mot de passe et votre mot de passe).
J'ai oublié mon identifiant et/ou mot de passe.
Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pouvez en redemander un vous-même en ligne. Cliquez ici et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez alors de nouveau saisir le mot de passe de votre choix.
Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation.
Si vous n'avez pas reçu cet email, veuillez dans un premier temps, consulter votre dossier Courrier Indésirable / Spam car votre filtre de SPAM pourrait l'avoir bloqué. Sinon vous pouvez le redemander soit via support@senagroup.be ou via notre formulaire ici. Si votre adresse e-mail est incorrecte et que vous ne recevez pas l'e-mail, vous pouvez contacter notre service clientèle: support@senagroup.be ou +32 (0)13 78 32 09.
Puis-je également commander sans compte ?
Non, vous ne pouvez pas effectuer de commande en ligne sans créer préalablement (et une seule fois) un compte.
Comment créer une liste de favoris ?
Si vous possédez un compte, vous pouvez ajouter séparément chaque article à votre liste de favoris. La procédure d'ajout est simple. Lorsque vous passez la souris sur l'article, vous avez un bouton 'ajouter au panier' qui apparaît, avec 2 icônes dont une icône coeur, cliquez dessus. Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, l'article est ajouté à votre liste de favoris, si vous êtes connecté(e). Votre liste de favoris se trouve sous l'onglet ma liste d'envies ou sous Mon compte.
Puis-je créer une nouvelle adresse de livraison ?
Vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison (ou une adresse de livraison différente) au moment du paiement final. Dans Mon compte, vous pouvez également créer une nouvelle adresse de livraison ou supprimer l'ancienne. En cliquant sur mon compte, puis sur votre nom, vous accédez à la section de votre compte. Dans l'onglet 'Carnet d’adresses' vous pouvez modifier ou ajouter des adresses.
Je ne parviens pas à me connecter.
Vérifiez si l'identifiant et le mot de passe ont été saisis correctement. (attention votre email est celui sur lequel a été envoyé la demande de mot de passe). Avez-vous oublié votre mot de passe ? Dans ce cas, cliquez icipour demander un nouveau mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant votre nouveau mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, prenez contact avec notre service clientèle: support@senagroup.be ou +32 (0)13 78 32 09.
Le lien mentionné dans l'e-mail d'activation ne fonctionne pas.
Prenez contact avec notre service clientèle.
Où puis-je trouver l'aperçu de ma commande ?
Si vous possédez un compte, vous trouverez l'historique de vos commandes sous la rubrique 'Mes commandes'. En cliquant sur mon compte, puis sur votre nom, vous accédez à la section de votre compte. Dans l'onglet 'Mes commandes' vous verrez l'historique de vos commandes.
COMMANDES
Puis-je également commander sans compte ?/strong>Non, vous ne pouvez pas effectuer de commande en ligne sans créer préalablement (et une seule fois) un compte.
Puis-je encore modifier une commande déjà passée ?Si vous souhaitez modifier votre commande, vous ne pouvez malheureusement pas le faire en ligne. Prenez contact avec notre service clientèle: support@senagroup.be ou +32 (0)13 78 32 09.
Les frais de port ?
Les frais de port sont de 6,50 €, gratuit à partir de 70€ d'achat Bebat-Recupel-Taxpack non compris.
PAIEMENTS
Quelles sont les différentes options de paiement ?
Vous pouvez payer par carte de crédit, VISA, Mastercard, American express ... ou par virement bancaire.
Puis-je utiliser une carte de crédit ?
Oui, toutes les transactions courantes par carte de crédit sont acceptées en Belgique.
Puis-je payer par virement?
Oui, c’est possible. Au moment du paiement final, sélectionnez l'option « Virement ». Sauf indication contraire, vous recevrez une facture par email, peu près la réception de votre livraison.
Le fichier envoyé à votre adresse, sera en format PDF lisible par n’importe quel ordinateur, tablette, ou smartphone. Vous serez libre de le traiter de la manière qui vous convient, soit en l’imprimant, soit en le classant électroniquement sur votre ordinateur. Dans le cas où vous ne souhaitez pas de facturation électronique, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse support@senagroup.be pour nous le signaler.
Mon paiement a échoué ou a été refusé.
Prenez contact avec notre service clientèle: support@senagroup.be ou +32 (0)13 78 32 09.
Puis-je faire envoyer la facture à une autre adresse ?
Oui, c'est possible. Votre adresse de livraison ne doit pas nécessairement être identique à votre adresse de facturation. Veuillez le préciser au moment du paiement finale, en décochant la case 'Mes adresses de facturation et d’expédition sont les mêmes' et en ajoutant votre adresse de facturation.
ARTICLES
Comment retrouver un article?
Vous avez plusieurs possibilités. La première, la plus simple, est de rechercher l'article dans le champ de recherche en haut de page, vous pouvez indiquer le nom de l'article, la marque, les spécifications, ou alors via code barre ou référence. Vous avez également la possibilité de faire une recherche plus spécifique via la recherche avancée, en cliquant sur recherche avancée à côté du champ de recherche, vous pouvez donc encoder plusieurs champs pour une recherche plus détaillée. Pour finir, vous avez la possibilité de trouver votre article via le menu, qui est scindé en catégories (piles et batteries, éclairage, accessoires multimedia, etc...), catégories elles mêmes divisées en sous-catégories selon les marques.
Vous ne trouvez toujours pas votre article ? Contactez notre service clientèle support@senagroup.be pour savoir si nous vendons le produit.
Concernant les quantitités ?
Certains produits, piles, éclairage, sont vendus en quantité par boîte, la quantité d'articles est donc mise automatiquement selon le nombre compris par conditionnement. Exemple si vous avez 10 blisters de Duracell dans un colis, la quantité sera ajustée automatiquement à 10, si vous voulez en commander 2 colis, il faudra mettre la quantité à 20, etc... .
Puis-je comparer les produits ?
Oui, lorsque vous passez la souris sur l'article, vous avez un bouton 'ajouter au panier' qui apparaît, avec 2 icônes dont une icône fichier, cliquez dessus. Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, l'article est ajouté à la liste de comparaison. Vous avez la possibilité de le faire directement via la fiche produit via l'icone comparaison. Vous pouvez accéder via votre compte dans la barre de droite sous comparer.